La bonne cuisine de mamie Index du Forum
La bonne cuisine de mamie
Recettes simples et familliales

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
C'est moi l' Cuistot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La bonne cuisine de mamie Index du Forum >>> La bonne cuisine de mamie >>> Présentation souhaitable pour mieux se connaitre
  Sujet précédent .::. Sujet suivant    

Auteur Message

Le Cuistot

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 17:30 (2009)    
Sujet du message: C'est moi l' Cuistot
Répondre en citant

Bonjour à vous tous,

C’est moi l’ cuistot, mais dans la vie je me prénomme Claude, je suis d’origine Alsacienne mais actuellement je tiens une petite auberge campagnarde dans la région de Montbéliard, nous sommes perdus en pleine foret, d’ailleurs ça s’appelle « La Cachette ».

Ce qui « marche bien » chez nous c’est la friture et les grenouilles, mais naturellement sur commande nous préparons tout ce que vous voulez, pas de soucis, attaché quand même a ma région, nous proposons tous les bons crus Alsaciens, que je me fait un point d’honneur de sélectionner personnellement.

Auparavant je travaillais au restaurent des mines de Potasse près de Mulhouse, et même auparavant encore, j’ai été mineur de fond, mais pas très longtemps, je garde de toute cette période un très bon souvenir, même si à présent je suis encore mieux.

Avec mon copain Jean pour certains ou Papyroutier pour d’autres, nous avons eu l’idée de publier un gros classeur de fiches de cuisine qui devraient bien vous plaire, comme c’est facile de réalisation ça ne devait pas vous poser trop de problèmes, mais surtout, régalez vous comme dit le cuistot de la télé.

J'ajoute que je ne viens pas ici avec un esprit de concurrence, loin s'en faut, mais uniquement dans l'idée d'une complémentarité pour ce site qui est déjà magnifiquement renseigné, ce site qui monte a l'audience et qui doit encore progresser.

Merci à vous de m'avoir lu.

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 17:30 (2009)    
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

mamie gigi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 17:53 (2009)    
Répondre en citant

chez nous.
pour le classeur peut tu nous dire ou le trouver l'idee me parait tres bonne.

tu peut bien entendu nous poster de bonnes recettes que tu mitonnes pour tes clients ce sera avec plaisir que nous les testeront.
a bientot dans l'attente de te lire

lucile
Admin

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 05:54 (2009)    
Répondre en citant

Visiter le site web du posteur

rama45

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 08:21 (2009)    
Répondre en citant

bonjour et beinvenue le cuistot
je connais un peu Montbelliard ma fille habite à Ste Marie
moi je suis plus tôt jardin mais j'aime bien faire la cuisine mais dans la ville ou j'habite on a du mal a trouver de bons produits

cecilia
les pros
les pros

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 18:33 (2009)    
Répondre en citant

Visiter le site web du posteur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18 (2016)    

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La bonne cuisine de mamie Index du Forum >>> La bonne cuisine de mamie >>> Présentation souhaitable pour mieux se connaitre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation